Ecole de surf Hendaye
Publié le - 1303 hits -

Vacances surf au Pays Basque

Le Pays Basque est une destination internationale pour passer des vacances surf. La côte basque est en effet considérée comme la capitale du surf, pas seulement en France mais dans toute l’Europe. Elle doit sa réputation à ses spots d’exception. Les plages sont belles et les vagues vigoureuses et sécurisantes pour s’adonner en toute liberté à ce sport de glisse. Le Pays Basque regorge de spots pour recevoir les surfeurs débutants et confirmés. De Hendaye à Biarritz en passant par Bidart, Saint Jean de Luz ou encore Anglet, glissez sur les belles vagues de l’Atlantique pour un week end, quelques jours ou quelques semaines en séjournant dans la région. Les écoles de surf implantées le long de la côte seront ravies de vous initier à cette activité phare et de vous aider à perfectionner vos techniques. Vous pouvez sans aucun souci venir en famille, le surf c’est possible pour les enfants, dès 6 ans !

Apprendre le surf pendant les vacances au Pays Basque

Vous avez toujours rêvé d’apprendre à rester en équilibre sur les planches de surf en glissant sur les vagues comme ces surfeurs et surfeuses sexy vus à la télé ? Apprenez le surf en venant au Pays Basque pour vos prochaines vacances. Ici, vous trouverez des spots particulièrement adaptés aux débutants. Si vous maitrisez déjà les premières bases, vous pouvez aussi vous perfectionner avec l’aide de professionnels dans le domaine sur les spots adéquats. Ils restent accessibles presque tout au long de l’année. Il vous suffit de vous adresser à l’une des écoles de surfs. Des moniteurs expérimentés et hautement qualifiés vous prendront alors sous leurs ailes pour apprendre à votre rythme les techniques de base. Vous trouverez aussi les matériels et équipements nécessaires dans ces centres.

Louer un hébergement de vacances au Pays Basque

Que vous ayez décidé de venir en week end ou pour une semaine ou plus au Pays Basque pour vos vacances surf, vous avez besoin d’un hébergement confortable pour vous accueillir. Découvrez alors les locations saisonnières pour éviter les hébergements touristiques souvent bondés. En optant pour cette solution, vous pourrez passer vos vacances dans une maison familiale, un appartement, une villa… capable d’accueillir confortablement toute votre tribu. Elles sont déjà équipées de tout le nécessaire. Afin de rester près des plages et de surfer sans modération, les locations en bord de mer à Biarritz, à Hendaye, à Saint Jean de Luz ou dans les stations balnéaires basques sont à privilégier. Pour dénicher une location saisonnière conforme à vos besoins et à votre budget en un minimum du temps, s’adresser à un spécialiste en immobilier sera plus pratique.